En stimulant la circulation de retour, ce massage va vous permettre de retrouver des jambes légères. Le drainage va lutter contre la rétention d’eau et le gel jambes légères va tonifier les capillaires fragilisés et renforcer leur action. Il va permettre d’alléger les jambes gonflées.

Le drainage des jambes va permettre de lutter contre la sensation des jambes lourdes. En effet, on optimisant la circulation de la lymphe, on va contribuer à l’élimination des toxines.

Le drainage des jambes permet de surcroît de stimuler la détente car en stimulant la lymphe, nous stimulons indirectement le liquide cephalo-rachidien lié au cerveau. Nous

Les mouvements sont toujours ascendants, dans le sens du retour veineux, lors du drainage des jambes. Il doit durer 45 minutes pour trouver toute son efficacité.

Le drainage des jambes soulage les jambes lourdes et la douleur, il affine les jambes. Il a une visée aussi bien médicale qu’esthétique. Vous mettrez plus facilement vos chaussures après quelques séances…