Les infrarouges est une technologie qui va permettre de chauffer le corps humain à des températures élevée. Les cellules profondes vont être stimulées. En chauffant les tissus, nous allons améliorer la tonicité de la peau. Nous lutterons donc contre le relâchement tissulaire.

Les infra-rouges sont des rayons invisibles émis par le soleil. Ils sont recréés artificiellement au travers de machines spécifiques afin de pouvoir utiliser toutes leurs vertus thérapeutiques et esthétiques : élimination de la rétention d’eau, diminution de la peau d’orange, augmentation de la tonicité, diminution du relâchement de la peau, détoxination…

La technique des infrarouges est utilisée au début des soins minceur afin d’aider le corps humain à détoxiner et à éliminer une partie de la rétention d’eau. Combiner à la pressothérapie, aux drainages manuels… la technique des infrarouges donne des résultats très rapidement.

Allongé dans la machine, un dôme recouvrira votre corps et dégagera une chaleur enveloppante. Au bout de quinze minutes, votre corps commencera à suer et à détoxiner votre organisme.