Soins hyaluronique

Élasticité et éclat de votre visage

Teint éclatant, atténuer les rides et raffermir

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

Centre Institut Beautyline Promotions
  • Promotion
    Épilation définitive

    -50%

    Découvrez nos forfaits composés de 8 séances + 1 offerte.

    Des forfaits exceptionnels pour traiter l’intégralité des zones les plus demandées en une seule séance et à des prix imbattables !

Votre peau se relâche, des taches disgracieuses apparaissent au niveau de vos mains, votre visage, votre cou, votre décolleté…

Nos soins à l’acide hyaluronique vous aideront à lutter contre le vieillissement cutané, ils redonneront de l’élasticité et de l’éclat à votre visage et ils gommeront une grande partie des tâches qui affectent votre peau.

Nous vous proposons une consultation et un devis gratuit sur simple rendez-vous.

Définition d’un soin à l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre corps. Il est utilisé pour maintenir une bonne hydratation de la peau en capturant l’eau et en la maintenant en couches profondes. L’AH est une molécule qui agit comme une éponge.

Le principe de l’injection d’acide hyaluronique

Pas besoin d’anesthésie sévère ou d’incision cutanée. Le traitement des rides à base d’acide hyaluronique nécessite des injections de gel. Une fois absorbé par la peau, le gel retient l’eau et est mélangé à de l’acide hyaluronique dermique. L’effet unificateur redonne à la peau son aspect d’origine, les rides sont absorbées.

C’est un produit biodégradable qui se décompose naturellement dans l’organisme. Par conséquent, si vous voulez paraître plus jeune sur une base permanente, vous devrez répéter l’opération. L’avantage est que la réversibilité de ces interventions est moins douloureuse que le dernier aspect de certaines opérations cosmétiques.

Quelles sont les zones traitées ?

L’acide hyaluronique est principalement utilisé pour la partie inférieure du visage avec deux buts préférés : les plis nasogéniens (des deux côtés des ailes du nez aux coins des lèvres) et les plis amers (des deux côtés de la bouche au menton). L’acide hyaluronique peut également être utilisé pour traiter les pommettes, les pommettes, les pommettes, les pommettes, le front ou les pattes d’oie. Les éponges sont de plus en plus souvent retravaillées avec de l’HA.

Les produits contenus dans les seringues peuvent être adaptés au cas par cas, appelés « injections personnalisées ». Tous les types de peau sont donc adaptés à l’injection d’AH. Même la peau noire (plus épaisse et plus sensible aux cicatrices que les autres types de peau) peut en bénéficier. Et surtout, seul un praticien expérimenté peut trouver le bon produit pour vos rides.

Séance typique

Le médecin injecte de l’acide dans la peau à quelques millimètres de profondeur. Selon le nombre de rides, la procédure dure de 10 à 30 minutes. Même si ces « morsures » sont tolérantes, ce n’est pas non plus un plaisir. Par conséquent, si vous êtes vraiment sensible, vous pouvez demander à votre médecin de pratiquer une anesthésie locale. Il ou elle appliquera l’onguent de lidocaïne sur la zone à traiter 45 minutes avant l’intervention.

Si le médecin avait une main lourde sur la seringue, il peut masser la zone d’injection pour niveler la surface.

Résultats d’un soin à l’acide hyaluronique

L’effet de l’acide hyaluronique est immédiatement perceptible. A la fin de l’intervention, les rides ont déjà disparu, mais le résultat final est optimal 10 jours après l’intervention. C’est le temps dont le corps a besoin pour absorber complètement l’acide.

L’acide hyaluronique est une molécule résolutrice. Ses effets sont donc temporaires et durent en moyenne de 6 à 8 mois, au mieux 12 mois. Ensuite, pour préserver votre jeunesse éternelle, vous devrez retourner chez le médecin pour de nouvelles injections.

Les résultats varient d’une personne à l’autre selon l’âge, la zone de traitement, le fumeur ou non, ainsi que le degré d’exposition au soleil.

Contre-indications de l’acide hyaluronique

Bien que l’acide hyaluronique reste le produit le plus sûr sur le marché de l’injection antirides, des effets inflammatoires peuvent survenir. Ce risque d’allergie a été signalé, mais il est extrêmement faible (des réactions d’hypersensibilité ont été signalées dans un cas en 2000).

D’autre part, l’aspect absorbable de l’acide hyaluronique est un avantage, car les cas où ils se produisent sont généralement temporaires. Toutefois, si la réaction dure plus d’une semaine après l’injection, informez votre médecin.

Et, bien sûr, en cas de grossesse et d’allaitement, il est préférable d’éviter toute injection d’AH. C’est comme si vous souffriez de maladies allergiques progressives.

Nous vous proposons une consultation et un devis gratuit sur simple rendez-vous.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 9 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 18h