Comment être sûr de l’efficacité de la séance de cryolipolyse ?

24 janvier 2022

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

La cryolipolyse est l’une des nombreuses techniques phares de la médecine esthétique. C’est un traitement innovant qui se base sur l’application du froid et vise à éliminer de manière définitive des petits amas graisseux du corps. C’est une pratique de plus en plus plébiscitée pour son efficacité. Mais comment être sûr de cette efficacité après une séance ?

Une fonte graisseuse importante

Après une première séance de cryolipolyse, le traitement par le froid peut entraîner une fonte graisseuse importante. Cela peut aller de 25 jusqu’à 30% de la masse existante. Il s’agit là d’un chiffre qui peut varier selon les personnes et la masse de graisse à traiter. Le froid tue les cellules graisseuses (adipocytes) qui sont alors éliminées par le système immunitaire (macrophage). Après une séance de cryolipolyse, les résultats peuvent prendre plus ou moins du temps à apparaître. Cela dépend du profil des patients. Normalement, vous pourrez constater les premiers résultats à partir du premier mois qui suit la séance de Cryothérapie. Vous pourrez même voir cela s’améliorer durant les 3 à 4 mois qui suivent.

Durant cette période, il est important d’effectuer des massages énergiques sur les zones traitées. Cela permet de poursuivre la suppression définitive des tissus adipeux et d’assurer l’optimisation des résultats de la séance de Cryothérapie. Grâce à ces massages, vous pourrez favoriser la relance de l’activité sanguine et lymphatique. De cette manière, l’ensemble des cellules mortes du corps pourra être éliminé plus efficacement. Cependant, cela dépend en grande partie du professionnel auquel vous avez fait recours et de son niveau d’expertise.

Si vous choisissez de faire la Cryothérapie chez Beautyline Institut, les spécialistes s’assureront que vous obteniez rapidement et définitivement les résultats d’amincissement attendus.

Optimiser le traitement de cryolipolyse

La cryolipolyse permet de traiter diverses zones du corps. Cela va de l’abdomen à l’intérieur des cuisses, en passant par les poignées d’amour, les fessiers, les hanches, le menton, la culotte, etc. Qu’à cela ne tienne, après une séance de Cryothérapie, vous serez surpris par l’impact visuel de l’élimination de tout ce qui est bourrelets ou amas graisseux. Votre apparence commence à prendre la forme que vous désirez. Vous continuerez à parfaire votre forme en définissant avec votre spécialiste d’autres zones que vous souhaiteriez traiter par refroidissement. Personnellement, ces résultats bien visibles boosteront votre niveau de confiance en soi.

La perte de poids subie va provoquer sur votre corps un relâchement ou un excès de peau. Vous pouvez trouver des moyens de tonifier et de remodeler davantage chaque zone ciblée. Cela consistera à muscler toutes les zones où la graisse tenace résidait. Après la séance de Cryothérapie, il n’y aura aucun impact sur votre niveau d’activité normal, car la technique du Coolsculpting est non invasive. Chez Beautyline Institut, l’objectif est de vous aider à retrouver un physique plus tonique. Vous pourrez mordre à nouveau pleinement la vie, rentrer dans vos vêtements préférés et surtout ne plus détester votre corps.

Améliorer les résultats par le sport

Pour s’assurer de l’efficacité de la séance de cryolipolyse, la pratique du sport peut s’avérer bien utile. Il faudra combiner cela avec une alimentation saine et équilibrée.

Les lipides sont libérés entre deux séances de Cryothérapie et éliminés par le système lymphatique. Durant cette période, il faudra éviter tout ce qui est sucre ou graisse. Donc une activité sportive régulière sera la meilleure option pour maintenir une bonne forme et avoir une belle silhouette. En même temps, vous éviterez d’éventuelles réformations de bourrelets.

Durant les deux mois après la cryolipolyse, il est recommandé d’opter pour la marche ou au mieux la course pour aider à l’élimination des lipides. L’idéal est de le faire plusieurs fois par semaine. Comme autre activité sportive à privilégier, vous avez la nage. Celle-ci favorise la stimulation du système lymphatique.

Les spécialistes de Beautyline Institut peuvent vous orienter vers les meilleures activités sportives adaptées à votre profil. Également, ils vous donneront des astuces et des idées pour faire de l’exercice régulièrement et maintenir une hygiène de vie optimale. Ce sont là les meilleures façons de vous assurer de l’efficacité de vos séances de coolsculpting.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 12 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 20h
Samedi de 10h à 19h