Cryolipolyse Paris

Centre Cryolipolyse Paris (75)

50%

Indolore et sans effet indésirable, la cryolipolyse garantit des résultats immédiats et pérennes.

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

Centre Institut Beautyline Promotions

Vous projetez de profiter de sessions de cryolipolyse à deux pas de Paris ? L’institut Beautyline, ouvert du lundi au dimanche. L’équipe de spécialistes vous reçoit de 10h à 19h et vous conseille de façon à avoir des résultats durables à l’aide de cette nouvelle méthode d’amincissement.

La cryolipolyse pratiquée par Beautyline s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes habitant à Paris. Après avoir rencontré un médecin afin d’évaluer la quantité de sessions, vous profiterez des bienfaits de cette nouvelle technique anti-cellulite basée sur l’utilisation de plaques réfrigérantes sur les amas graisseux. Indolente et sans aucun effet indésirable, la cryolipolyse garantit des résultats instantanés et pérennes.

Le staff de l’institut Beautyline situé près de Paris est constituée de professionnels de santé certifiés, d’experts diététiciens et de kinésithérapeutes, ce qui permet aux clients de bénéficier d’autres genres de services. Ainsi, en plus de la cryolipolyse, l’établissement assure des cures d’amincissement ou de rajeunissement, des massages et de l’épilation par lumière pulsée.

Cryolipolyse Paris

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse (parfois appelée refroidissement) est une méthode non chirurgicale, sûre et efficace qui réduit en douceur et efficacement les dépôts graisseux. Il est destiné aux patients présentant un excès de graisse localisé qui souhaitent éviter la liposuccion et l’anesthésie générale. Ce n’est pas un traitement contre la cellulite, le surpoids ou l’obésité.

La cryolipolyse consiste à détruire les graisses par le froid. Les cellules graisseuses ou adipocytes sont sensibles aux basses températures.  En exposant cette zone à un refroidissement extrême, l’organisme détruit environ 30 % des cellules graisseuses, puis les élimine progressivement en quelques semaines.

Personnes et zones affectées par la cryolipolyse

La cryolipolyse est conçue pour toutes les femmes et tous les hommes qui recherchent des méthodes non invasives sans éviction sociale, ce qui leur permet de surmonter les renflements locaux résistants au régime alimentaire et aux sports réguliers.

La cryolipolyse ne traite pas les très gros saillies ou les problèmes de surpoids. Toutes les régions ne sont pas candidates à la cryolipolyse.

Elle est efficace pour toutes surcharges adipeuses localisées :  bras, parties basse du ventre (petit bedon), poignées d’amour, genoux, bourrelet interne des cuisses, culotte de cheval.

Comment se déroule la cryolipolyse

Avant la séance, le patient est traité par un médecin spécialiste pour le premier examen, au cours duquel il vérifie l’exactitude des indications obtenues avec cette technique.

En cas d’instruction incorrecte, d’autres solutions peuvent être proposées.

Après avoir photographié et mesuré le pli pour en évaluer l’épaisseur initiale, qui sera une mesure de référence, le médecin identifie et dessine les zones à « fondre » en position verticale.

Après avoir appliqué le gel protecteur sur le chiffon, en position allongée ou assise sur le sol, une pointe constituée d’un applicateur ovale en silicone est placée sur la ou les zones à traiter. Les capteurs refroidissent très fortement les boules de graisse sur une surface d’environ 25 cm de long et 8 cm de large. L’aspiration positionne la masse de graisse progressivement absorbée et refroidie à la température, c’est-à-dire la température contrôlée par un médecin.

Profitez de ce temps pour lire, écouter de la musique ou vous détendre.

A la fin de l’intervention, la pointe est enlevée et la zone traitée est massée pendant une dizaine de minutes pour lui redonner son aspect normal.

La séance de cryolipolyse est-elle douloureuse ?

Au début du traitement, vous ressentirez la sensation de traction et de pincement de la peau associée à l’aspiration (ventouse), dont l’intensité progresse. En même temps, la température baisse lentement. Après quelques minutes de refroidissement, une anesthésie complète garantit une séance sans douleur.

A la fin de l’intervention, un massage en profondeur de la zone congelée est effectué pendant 10 minutes. Les tissus sont chauffés et ramollis. Cette phase est légèrement sensible en raison du réveil sensible de la peau.

Vous pouvez alors reprendre vos activités, généralement même si dans certains cas vous vous sentez fatigué.

Des ecchymoses mineures, un gonflement ou une sensibilité réduite peuvent se produire pendant plusieurs heures, mais disparaîtront rapidement. Ce traitement est peu douloureux et peu traumatisant.

Quels sont les effets secondaires de la cryolipolyse ?

Les effets sont parfois caractérisés par des rougeurs de très courte durée, des ecchymoses rares et mineures (bleus) ; moins souvent des oedèmes et/ou des engourdissements cutanés dans la zone traitée, qui peuvent durer plusieurs heures.

Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent et n’empêchent pas l’activité normale de continuer. Tout au plus, la sensation d’ecchymoses inconfortables des tissus peut persister pendant plusieurs jours sans interdiction d’activité sportive.

Dans de rares cas, une panniculite, une inflammation du tissu sous-cutané graisseux, se manifestant par une rougeur et une inductance perceptible avec hypersensibilité, survient. Ce phénomène disparaît spontanément après 3-4 semaines. Si nécessaire, des séances LED ou la prescription d’un anti-inflammatoire peuvent être proposées pour accélérer la récupération.

Dans des cas exceptionnels, une hypertrophie paradoxale des graisses est observée dans la zone traitée. La liposuccion est alors indiquée pour enlever cet excès.

Ce qu’il faut faire après la séance:

– S’hydrater (8 à 10 verres d’eau par jour).

– mener un mode de vie sain, en particulier sur le plan nutritionnel.

– Faire de l’exercice tous les jours (au moins 30 minutes de marche par jour).

– Réduire la consommation d’alcool, de café et de tabac par un drainage lymphatique naturel.

Dans ce sens, nous pouvons recommander des procédures telles que le drainage lymphatique, le massage de drainage, le palper-rouler manuel, la crème anti-cellulite.

Y a-t-il des contre-indications ?

Ce traitement est contre-indiqué en particulier pour les personnes souffrant du syndrome de Raynaud, d’urticaire et de cryoglobulinémie ou de grossesse, d’artérite des membres inférieurs, de stimulateur cardiaque et certaines contre-indications locales telles que hernie abdominale, cancer, plaies ou infections cutanées.


Consultation et devis gratuit
sur simple rendez-vous


Quels résultats pouvez-vous attendre de la cryolipolyse et en combien de séances ?

Les résultats ne sont pas immédiatement visibles car les cellules graisseuses sont progressivement éliminées par le système immunitaire. De 4 à 6 semaines, vous pourrez observer les résultats, mais vous continuerez à exclure jusqu’à 3-4 mois après l’intervention.

Les résultats varient d’un patient à l’autre. En général, on observe une perte de 30 à 40% de graisse dans la zone et par séance.

Cela suffira pour une petite lipodystrophie, mais dans la plupart des cas, une deuxième séance est recommandée pour optimiser le résultat.

Il est parfois nécessaire de traiter la zone environnante pour obtenir un résultat harmonieux. Si la zone graisseuse traitée est très large ou légèrement rebelle, le traitement peut être répété au même endroit lors de la troisième séance.

La graisse est constamment enlevée du corps. Le résultat est donc constant.

Vous devez optimiser vous-même les résultats, en prenant soin de votre silhouette complètement nouvelle, en utilisant une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Le corps d’une femme avant et après un régime.

Quelles sont les limites de la cryolipolyse ?

Cryolipolyse Paris

La cryolipolyse est une méthode vraiment efficace à condition que ses indications soient respectées.

En raison de la nature de son action, il ne peut être utilisé que pour traiter les renflements locaux.

Cette méthode ne remplace en aucun cas le régime alimentaire.

Les possibilités de cette technologie restent plus limitées qu’avec une véritable liposuccion, ce qui permet de traiter de grandes surfaces en une seule séance. Cependant, la liposuccion reste une méthode chirurgicale avec ses avantages et inconvénients inhérents.

Inversement, les petits excès qui n’ont pas été dirigés vers des méthodes chirurgicales peuvent facilement être traités par cryolipolyse.

Ainsi, la cryolipolyse offre le meilleur rapport efficacité et confort sans intervention chirurgicale et, par conséquent, pratiquement sans restrictions.

La cryolipolyse est une méthode innovante basée sur de nombreuses études scientifiques et a prouvé son efficacité clinique.

Cependant, il s’agit d’une méthode réservée uniquement aux dépôts graisseux localisés, à l’exception d’un excès de poids important qui justifie un régime alimentaire que la cryolipolyse ne peut remplacer.

La cryolipolyse demeure une intervention médicale effectuée sous surveillance médicale.

Les tests nutritionnels et les recommandations sont importants pour optimiser le traitement.

Nous vous proposons une consultation et un devis gratuit sur simple rendez-vous à Paris.

Vous envisagez de faire des séances de cryolipolyse proche de Paris ? L’institut Beautyline, ouvert toute la semaine, vous reçoit toute la journée et vous prodigue des conseils afin d’avoir des résultats visibles grâce à cette nouvelle méthode d’amincissement.

La cryolipolyse pratiquée par l’institut Beautyline s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes domiciliés à Paris. Après une rencontre avec un spécialiste pour délimiter la quantité de sessions, vous serez en mesure de profiter de ce nouveau traitement anti-cellulite qui s’appuie sur l’intervention de plaques froides sur les cellules graisseuses. Sans douleur et sans aucun effet indésirable, la cryolipolyse permet des résultats instantanés et pérennes.

Des médecins certifiés, des nutritionnistes et des esthéticiennes constituent l’équipe de Beautyline, ce qui donne la possibilité aux clients de bénéficier d’autres types de services. Ainsi, en plus de la cryolipolyse, l’établissement assure des cures d’amincissement ou de rajeunissement, des soins des cils et de l’épilation par lumière pulsée.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 9 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 18h