L’épilation définitive des demi-jambes et des jambes est de plus en plus demandée de nos jours, surtout l’hiver car la majorité d’entre vous ayant déjà effectué des zones telles que le maillot ou les aisselles, choisissez de lutter contre le moindre poil de votre corps, avant de vous exposez au soleil.

Les poils des demi-jambes sont plus noirs et plus épais que les poils situés sur les cuisses. L’épilation définitive sera plus rapide sur les 1/2 jambes, ce qui est tout à fait normal.

Nous vous proposons une première consultation et un devis gratuit sur simple rendez-vous.

L’épilation définitive des jambes

L’épilation définitive des jambes dure environ  30 à 50 minutes en fonction des surfaces à traiter. Plus la surface à traiter sera grande, plus il faudra du temps.

L’épilation définitive des jambes ne présente en général aucuns soucis majeurs pour l’application du traitement grâce à la lumière pulsée. Toutefois venu le printemps, il faudra faire très attention à ne pas s’exposer au soleil…

Nos techniciennes prendront soin de vous interroger avant chaque séance afin de savoir si elles seront en mesure ou pas d’appliquer le traitement.

L’épilation définitive des demi-jambes

L’épilation définitive des demi-jambes est une épilation qui dure de 30 à 40 minutes en fonction de la surface de la taille des demi- jambes.

Il faudra faire très attention à partir du printemps à l’exposition au soleil. Nos techniciennes prendront soin de vous questionner avant la séance afin de savoir si le traitement est applicable ou non.