Où faire un soin du visage ?

10 juillet 2020

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

Le soin du visage, les choses à savoir

Un traitement complet du visage comprend toujours 4 étapes dans un ordre précis : nettoyage, peeling, application d’un masque et hydratation. Idéalement, il devrait être effectué une fois par semaine, en tant que traitement cosmétique pour préserver l’éclat de l’épiderme.

Nettoyer sa peau pour soin du visage

En premier lieu enlevez les pores et démaquillez-vous. Le nettoyage doit être doux mais efficace. Sous forme de lait pour le démaquillage, de gelée fondante, de beurre, le nettoyage ne doit pas enlever l’épiderme. La peau doit être douce et confortable.

Grâce à des principes actifs hydratants, l’eau micellaire piège le maquillage ou les impuretés dans les micelles. Il peut être lavé ou non.

Enfin, il n’y a rien de mieux qu’une lotion pour éliminer les dernières traces. En tant que solution naturelle, l’eau florale ou l’hydrolat est la solution idéale pour un traitement doux de la peau : bleuet pour les yeux irrités, carotte ou hamamélis contre les rougeurs, ortie et arbre à thé pour les peaux déficientes, ainsi que rose et patchouli pour un effet anti-âge.

Les étapes du soin du visage

1/ Exfoliation pour exfolier les cellules mortes de l’épiderme.

Après le nettoyage, la peau peut être exfoliée pour détacher les cellules mortes et favoriser la régénération. Un bon produit exfoliant est recommandé, pour une action douce et profonde. La combinaison avec une peau grasse ne doit pas abuser de l’exfoliation, qui ne doit être faite qu’une fois par semaine pour éviter une stimulation excessive du sébum et une production excessive de sébum.

Pour les peaux sensibles, il convient de choisir un peeling efficace, non abrasif et non agressif pour les couches supérieures de l’épiderme. Utilisez un exfoliant spécial pour le visage, avec des micropuces.

2/ Masque de nettoyage de la peau

Appliqué en couche épaisse, avec un temps d’application d’environ 10 minutes, le masque est une procédure de cocooning de la plus haute qualité. Avec l’argile, elle convient aux peaux grasses, grâce à ses propriétés nettoyantes qui permettent l’absorption du sébum. Pour les peaux sèches, il est préférable d’utiliser des masques riches et hydratants.

3/ Hydratation avec des soins adaptés à la nature de la peau

Après toute cette série d’interventions, il est important de restaurer la couche hydrolipidique de l’épiderme avec une crème afin que la peau soit élastique et éclatante. Chaque matin, avant le maquillage, l’application de la crème est d’une importance fondamentale. Le soir, il est préférable d’appliquer un traitement plus riche pour aider au renouvellement des cellules.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 9 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 18h