Comment faire pour s’épiler définitivement ?

27 juillet 2021

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

Les poils sont naturellement présents sur le corps de l’Homme. C’est à l’adolescence lorsque les hormones adviennent subitement que la pilosité surgit, parfois de façon abondante pour certains ! C’est alors que débute une longue période de guerre contre les poils. Rasoir, pince à épiler, crème d’épilatoire, tondeuse, épilateur électrique, cire, c’est presque peine perdue ; la repousse des poils est imminente. Si l’on a le courage de continuer la bataille régulièrement, il faut prendre rendez-vous chez son esthéticienne afin de ressortir avec des résultats plus ou moins satisfaisant. C’est toujours un moment pour soi de gagné, en revanche le poil ne capitule jamais. Après des années et des années d’épilation à la cire, il est probable de voir diminuer quelque peu la quantité de poil qui repousse au bout d’un mois. D’autres s’acharnent personnellement et se font subir d’atroces douleurs à l’épilateur. La peau en à parfois peur !

Plus de soucis avec les poils disgracieux

En d’autres mots, lorsque l’on n’apprécie pas cordialement ses poils, c’est une guerre sans fin qui commence dès l’adolescence et tarde à se terminer avec l’âge. Quand on est jeune, on rêve d’avoir la peau douce continuellement, de pouvoir sortir en bikini sans avoir à se soucier des poils qui se trouvent sous les aisselles, sur les jambes ou au niveau du maillot.

Désormais, les complexes ne s’attardent plus dès lors que la solution au problème survient ! La seule façon d’éradiquer tous ses poils définitivement est d’opter pour l’épilation laser.

Nous avons la chance d’avoir à disposition des instituts de beauté qui nous proposent le principe d’épilation définitive pour un résultat garanti peau douce jusqu’à la fin de notre vie ! La médecine esthétique se sert de nos jours de la technologie de pointe afin de décomplexer les patients désireux de se sentir bien dans leur corps. Au Centre Esthétique Beautyline, les différentes machines de dernière génération vous réconcilient avec la vie.

L’épilation définitive peut avoir lieu sur les différentes parties du corps. En ce qui concerne le visage, l’épilation laser sera fructueuse sur les poils relativement foncés. En effet les poils très blonds voire blancs sont délicats à éliminer en raison du faible taux de mélanine. L’épilation des sourcils et de la lèvre supérieure aide à se sentir belle à chaque instant.

Parfois, avoir beaucoup de poils peut relater d’un manque d’hygiène, ils font davantage transpirer, donnent des odeurs corporelles assez fortes et ne sont pas très esthétiques. Face à la pilosité excessive du corps, les techniques d’épilation au laser traitent efficacement chaque zone.

L’épilation des jambes

Pour voir enfin la lumière au bout du tunnel, commençons par l’épilation des jambes. Jambes entières, cuisses ou demi-jambes, se débarrasser de ses poils de jambe de façon durable grâce à la technique d’épilation laser est un soulagement été comme hiver. Vous pourrez enfin retrousser vos pantalons à votre guise et mettre des shorts dès le printemps !

Fini le rasoir et les poils qui poussent le jour même, l’épilation du maillot au laser n’est pas douloureuse et il vous faudra seulement 6 à 9 séances au total afin d’en finir sérieusement. Les poils commenceront alors par pousser de plus en plus lentement et finiront par tomber pour ne plus du tout repousser par manque de force.

Vous n’aurez plus à faire à ces ombres noires, poils incarnés et démangeaisons ! Les zones traitées peuvent aussi bien être les avant-bras, pour une peau douce dans son intégralité. Les professionnels dûment formés pour les techniques d’épilation laser vous rendent une peau de bébé et un touché réconfortant. Vous n’aurez plus honte de lever les bras avec l’épilation définitive des aisselles.

L’épilation intégrale

Finalement, certaines personnes optent pour une épilation intégrale puisque c’est ainsi qu’elles se sentent le mieux. Effectivement hommes et femmes deviennent adeptes de ce concept révolutionnaire. Les hommes tendent à se débarrasser de leurs poils de dos ou du torse, encombrant et pas toujours confortables.

Attention, pour des résultats sérieux il faut respecter à la fois le nombre de séances et l’espace entre celles-ci ! Il faut en général 6 à 12 semaines d’attente avant que la repousse des poils ait lieu, c’est-à-dire que lorsque la période estivale arrive, il ne faut surtout pas s’exposer au soleil au risque de se voir bronzer et de ne pas pouvoir assister à la séance de laser tel que prévu. En effet le bronzage d’un teint halé et absolument contre-indiqué dans l’épilation laser. Cela risque d’endommager les cellules de la peau lorsque le laser cherche la mélanine du poil, puisque la peau également contient de la mélanine.

N’attendez plus ! L’épilation définitive est faite pour vous.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 9 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 18h