Comment se débarrasser définitivement des poils pubiens ?

2 décembre 2021

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

L’été approche, vous désirez vous débarrasser définitivement de vos disgracieux poils pubiens afin d’arborer fièrement votre bikini sur la plage, et pensez avoir tenté toutes les techniques d’épilation.

Du rasoir jetable à la cire orientale en passant par l’épilateur électrique, vous constatez que, lors de l’épilation du maillot, les mêmes désagréments refont toujours surface:

Rougeurs, démangeaisons, petits boutons, sans compter qu’une fois sur deux, le résultat est loin de vous satisfaire !

En effet, après avoir passé des heures à vous battre contre votre pilosité, quand vous pensez en avoir enfin terminé, vous vous rendez compte que votre maillot est asymétrique, des poils oubliés et solitaires semblent vous narguer, bref, vous êtes vraiment déçue.

Une belle peau toute l’année

De plus vous en avez assez de vous battre contre la repousse des poils, et rêvez d’une belle peau douce, lisse, et cela, toute l’année !

Une de vos amies, toujours à la pointe de la mode, vous a vanté les mérites de l’épilation laser, une technique d’épilation intégrale dont elle est très satisfaite.

Vous enviez sa peau douce, et, lasse de perdre votre temps à vous abimer la peau seule dans votre salle de bain,vous êtes désormais tentée de prendre un rendez-vous dans un centre d’épilation.

Comme cette technique d’épilation vous est encore inconnue, vous hésitez à sauter le pas: vous avez peur que ce soit douloureux, et êtes convaincue que c’est bien trop onéreux pour vous.

Vous souhaitez tout de même en savoir davantage, car la perspective de vous défaire définitivement de vos poils pubiens grâce à l’épilation laser vous plaît beaucoup, et c’est compréhensible.

Nul besoin de continuer à vous torturer les méninges (et les poils) plus longtemps, vous êtes ici au bon endroit !

Les spécialistes de l’épilation définitive

En effet, en poussant la porte de votre centre esthétique Beautyline Institut, spécialisé dans les épilations définitives, vous avez la certitude d’obtenir toutes les réponses à vos questions et de bénéficier de soins de la plus haute qualité.

Nos esthéticiennes diplômées d’état, réellement passionnées par leur métier, ont été formées spécialement pour vous chouchouter et vous offrir l’épilation du maillot dont vous avez toujours rêvé, avec des soins personnalisés en fonction de votre type de peau.

Grâce aux formations continues dont elles bénéficient, les nouvelles techniques d’épilation n’ont plus aucun secret pour elles.

Le maillot fait bien sûr partie des zones traitées à l’aide de l’épilateur laser.

En ce qui concerne les tarifs appliqués, qui jusque-là avaient tendance à vous décourager, vous pouvez être rassurée: le prix d’une épilation laser au sein de votre centre de beauté Beautyline Institut est véritablement imbattable !

Alors, que diriez-vous de dire enfin adieu à l’interminable traque aux vilains poils, et à toutes les contrariétés occasionnées par celle-ci ? Les maudites coupures dues au rasage, les brûlures causées par la cire trop chaude, les allergies à la crème dépilatoire…

Il est grand temps de cesser d’imposer à votre pauvre épiderme cette douloureuse et inutile routine, et de confier votre joli maillot à des expertes souriantes et soucieuses de votre bien-être.

Le principe de l’épilation laser

Vous vous demandez sans doute en quoi consiste exactement l’épilation laser.

Il s’agit d’une approche douce et non invasive permettant d’éliminer définitivement et radicalement, en quelques séances, tous les poils, même les plus récalcitrants.

Le principe de l’épilation définitive, c’est tout simplement d’enlever les poils directement à la racine. Le bulbe et le follicule pileux sont complètement éradiqués grâce au rayon laser, empêchant de la sorte toute repousse de poils.

Quelle que soit votre carnation et l’aspect de votre follicule pileux, pas d’inquiétude: nos praticiennes ont été formées et conseillées avec rigueur par des dermatologues pour utiliser des appareils hautement performants, fiables, sécurisés, et adaptent leurs techniques en fonctions des types de peau.

Il vous faudra envisager 6 à 9 séances, espacées de 6 à 8 semaines, pour obtenir le résultat escompté.

Grâce à nos machines hautement performantes et au professionnalisme de nos esthéticiennes, vous aurez le bonheur de voir disparaître jusqu’à 90% de vos poils pubiens, et pourrez être fière de votre superbe épilation intégrale, ou de votre tout nouveau maillot brésilien, selon vos goûts !

Comme nous avons sincèrement le souhait de vous satisfaire,nous vous offrons votre première séance.

Vous aurez alors tout le loisir, lors de ce premier rendez-vous, d’exprimer vos envies, vos attentes, et pourrez en profiter pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête et qui concernent l’épilation durable.

Nos spécialistes de beauté établiront avec vous un devis et surtout un programme de soins esthétiques spécialement pour vous, car vous êtes unique, et vous méritez toute notre attention !

N’attendez plus, contactez-nous pour bénéficier de votre première séance offerte !

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 12 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 20h
Samedi de 10h à 19h