Comment se passe un soin du corps ?

10 juillet 2020

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

Le déroulement un soin du corps en institut

La plupart des instituts vous donnent une culotte jetable ou, plus précisément, un string, afin que vous ne soyez pas complètement nue. Vous pouvez demander, mais c’est comme l’épilation du maillot, beaucoup de femmes ne se soucient pas d’être nues.

Une fois sur place, l’esthéticienne vous emmènera à la salle de massage. Elle vous laisse un drap sur la table et le temps de vous déshabiller seul.

Avant qu’elle ne revienne, vous aurez suffisamment de temps pour vous allonger avec une serviette sur le corps. Et si par hasard vous n’aviez pas le temps, elle devrait frapper à la porte avant de revenir.

Puis, quand il fait froid, elle soulève une serviette sur chaque zone du massage pour que vous n’ayez pas froid. Donc vous gardez toujours vos parties couvertes d’une serviette, et quand elle fait un décolleté et le ventre, elle met une petite serviette sur votre poitrine.

Quelle tenue pour un soin du corps ?

Le choix de la tenue de massage appropriée est très important. Les clients qui viennent pour des massages et des soins ont besoin d’un endroit avec une hygiène impeccable pour se sentir à l’aise. Quant au masseur bien-être, il doit choisir des vêtements qui lui permettent de pratiquer ses interventions sans la moindre restriction et de rester libre de tout geste. La masseuse doit donc choisir des vêtements de massage adaptés à ses soins.

C’est ce que nous allons détailler en deux parties différentes. La première fois, nous parlerons du haut du corps, puis la deuxième fois des vêtements pour le bas du corps.

Soin haut du corps, quels vêtements choisir ?

La partie supérieure du corps comprend le buste, les bras et la tête. Ces trois domaines sont importants. Les bras (et les mains) sont des endroits qui doivent être librement accessibles. En effet, selon le traitement, les avant-bras peuvent être souhaitables. C’est le cas, par exemple, du massage hawaïen Lomi Lomi. Le T-shirt à manches longues peut donc déjà être retiré.

Le t shirt sans manches est un vêtement qui peut être utilisé, mais qui n’est pas recommandé. Celui-ci, destiné à des fins d’hygiène, n’est pas tout à fait adapté aux masseurs. Dans une atmosphère très chaude, des gouttes de sueur ou de la sueur peuvent se déposer accidentellement sur votre client et provoquer ainsi une gêne des deux côtés. Il n’est pas recommandé d’utiliser un T-shirt.

Enfin, comme dernier vêtement, nous avons un T-shirt à manches courtes. C’est le vêtement idéal pour le haut du corps. Les avant-bras avant sont libres et peuvent être utilisés correctement. La sueur ou d’autres traces de sueur seront plus difficiles à installer sur un corps massif et éviteront ainsi des situations embarrassantes.

Le massage dans un environnement surchauffé peut entraîner une transpiration, qui peut parfois être très importante. N’oubliez pas de changer régulièrement de t-shirt pour assurer une hygiène parfaite.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 9 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 18h