Que faire avant un soin du visage ?

10 juillet 2020

Je prends rendez-vous

Icone CoeurProfitez de notre offre premier soin offert !

Les étapes à suivre avant de faire un soin du visage

Un bon soin du visage commence toujours par un nettoyage. Ensuite, vous pouvez vous masser en dessous d’un voile de vapeur afin de bonifier la circulation sanguine et votre peau.

Appliquez un masque adapté à votre peau, puis terminez avec une lotion tonique et une crème hydratante. Ce soin du visage laissera votre peau fraîche, belle et radieuse.

Nettoyer son visage avant un soin

Enlevez vos cheveux de votre visage. Utilisez un bandeau pour tirer les cheveux vers l’arrière, le front doit être complètement propre. Ainsi, tout votre visage bénéficiera du traitement.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux. Utilisez votre nettoyant préféré pour commencer votre traitement du visag. Lavez votre visage à l’eau chaude (ni trop chaude ni trop froide, car les changements de température sont nocifs pour la peau). Essuyez votre visage avec une serviette douce.

Assurez-vous de vous démaquiller avant de continuer le soin du visage. Pour ajouter une touche de luxe supplémentaire à votre rituel, essayez de nettoyer le visage avec de l’huile. Essuyez votre visage avec de l’huile de coco, d’amande, d’olive ou de jojoba, puis essuyez-le avec une serviette à l’eau chaude.

Faire un gommage avant un soin du visage

Vous pouvez utiliser un gommage acheté dans un magasin ou le créer à partir d’ingrédients que vous avez chez vous. Un bon gommage contient du sucre, qui exfolie les peaux mortes sans endommager la peau saine.

Appliquez le gommage doucement sur tout le visage, du front aux joues et au menton, en effectuant des mouvements circulaires. Au lieu d’appuyer trop fort, laissez le gommage faire son travail en éliminant doucement les peaux mortes des couches supérieures de l’épiderme.

Utilisez de l’eau chaude pour enlever le gommage, ce qui laisse votre visage frais et éclatant. Frottez votre visage avec une serviette douce pour le préparer à la prochaine étape du traitement.

Si vous ne voulez pas utiliser de gommage, il existe d’autres moyens d’exfolier votre peau. Vous pouvez utiliser une petite brosse sèche, un gant de gommage ou un peeling à l’acide glycolique. Toutes les méthodes sont bonnes, mais ne combinez pas les deux en même temps. Vous pouvez endommager la peau si vous exfoliez trop agressivement.

Si vous voulez utiliser une brosse, achetez une brosse spécialement conçue pour le visage, avec des fibres de bonne qualité. Utilisez-le sur une surface complètement sèche, en mouvement circulaire.

Si vous utilisez un peeling à l’acide glycolique, veillez à le laisser agir pendant cinq minutes avant de le rincer.

Pourquoi nous choisir ?

Une équipe
expérimentée

Depuis 2007, plus de 9 000 clients nous ont fait confiance.

Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.

Des technologies
de pointe

Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l'utilisation des dernières technologies de pointe.

Des offres
exceptionnelles

Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.

Nos promotions épilation définitive

Nos promotions cryolipolyse

On prend rendez-vous ?

Contacts Maps
Centre Esthétique Beautyline

Centre Esthétique Beautyline

Icone adresse18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud

Icone téléphone01 46 02 54 94

Icone emailcontact@beautyline-institut.fr


Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 18h