L’endermologie du visage est un soin spécifique qui vous permettra de raffermir votre peau, d’atténuer vos rides et d’activer l’éclat de votre visage.

Comparé à un soin palper rouler du visage, il redensifiera votre peau en profondeur et effacera les signes liés à l’âge au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Votre visage apparaîtra éclatant et lumineux, l’ovale du visage sera redessiné

Contactez-nous et prenez rendez-vous pour votre soin raffermissant.

Définition

L’endermologie du visage est une technique naturelle qui redensifie la peau en profondeur pour effacer les signes de l’âge. Ce soin détoxifie et réoxygène les tissus, tout en relançant la microcirculation pour illuminer le teint.

Mode opératoire

Les têtes de la machine délivrent des micro-battements en surface de la peau pour stimuler en profondeur les cellules de jeunesse appelées fibroblastes et relancer ainsi la production naturelle de collagène et d’élastine.

Pour qui ?

Idéal pour les peaux ternes, dévitalisées, en manque de tonicité et de fermeté ou encore présentant des signes de fatigue.

Déroulement du soin

Etape 1 : Préparation de la peau

Démaquiller l’ensemble du visage avec un lait démaquillant, puis démaquiller les yeux avec une lotion décongestionnante. Parfaire le nettoyage du visage pour tonifier et clarifier la peau.

Etape 2 : Gommage

Appliquer en fine couche de crème gommante sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser agir une minute, puis gommer du bout des doigts par de petits mouvements circulaires ascendants, tout en maintenant la peau tendue. De petits rouleaux se forment sous les doigts et entraînent les cellules mortes. Poursuivre l’opération jusqu’à l’élimination complète des petits rouleaux. Parfaire le nettoyage avec une éponge imbibée.

Etape 3 : Mécano-stimulation

Grâce à une combinaison de tracés et de manœuvres spécifiques, cette étape permet de redensifier les tissus en profondeur, de défroisser le décolleté en comblant les rides et de remodeler les contours de l’ovale.

Ensuite grâce à d’autres manœuvres, on va renforcer l’architecture cutanée du visage, ouvrir le regard en remontant les paupières et redessiner le contour des lèvres et resculpter les pommettes. Les fibres de collagène et d’élastine sont réorganisées, l’effet repulpant est immédiat.

Etape 4 : Massage

Procéder à un massage relaxant du décolleté et du visage.

Etape 5 : Fin du soin

Appliquer par de légers effleurages une crème adaptée au type de peau.

Fréquence de soin

Pour un effet maximum, il est conseillé de réaliser une série de deux soins par semaine le premier mois à espacer ensuite pour maintenir et optimiser les résultats dans le temps.

Résultats

Le visage est comme rajeuni, il est éclatant et lumineux, les traits sont défatigués, l’ovale du visage est affiné. La peau est naturellement purifiée, comme repulpée de l’intérieur, elle est nourrie en profondeur, le décolleté est défroissé. Les pommettes sont redessinées, le contours raffermis et resculptés.