Vous souhaitez retrouver un teint clair, une peau nette…

La microdermabrasion est une technique de soin visage douce qui permet d’enlever les couches de cellules mortes superficielles pour une meilleure régénération des tissus.

La poudre de corindon sera projetée sur votre visage et votre peau retrouvera un aspect plus doux, lisse et plus éclatant. Ce soin peeling vous permettra d’atténuer les tâches pigmentaires et les cicatrices.

Contactez-nous et prenez rendez-vous pour votre soin peeling.

De quoi s’agit-il ?

Tous les protocoles de soins prévoient une phase de gommage, permettant de décoller et d’accélérer l’élimination des cellules mortes superficielles. C’est un moyen efficace de redonner de l’éclat à la peau et d’améliorer la pénétration des principes actifs cosmétiques.

La microdermabrasion est basée sur le même principe : il s’agit de décoller de façon mécanique et en quelques minutes la couche de cellules mortes qui seraient éliminées naturellement en plusieurs jours.

A l’aide d’un embout, la microdermabrasion projette sur la peau un faisceau de microcristaux au pouvoir abrasif qui assure un “ponçage” doux et élimine uniformément plusieurs couches de cellules mortes sans provoquer d’irritations grâce à un système qui régule l’intensité de la projection de la sensibilité cutanée.

Quels sont les effets ?

Accélérer l’élimination des cellules mortes présente de nombreux avantages : le premier et immédiatement visible, c’est l’affinement de l’épiderme qui retrouve un aspect plus lisse (les ridules sont bien atténuées ainsi que les micro-cicatrices laissées par les boutons) et plus éclatant.

En réaction de défense face à cette “agression”, les cellules de la peau vont aussi se mettre à produire des cellules neuves, un effet compensateur qui lui redonne l’activité d’une peau plus jeune. Avec de réels bénéfices sur les rides légères et la fermeté.

Ce traitement est une excellente préparation à des traitements plus cosmétiques car il ouvre aux principes actifs une voie royale vers les couches profondes de l’épiderme et des cellules réactivées.

Pour qui ?

Aux teints ternes, marqués, aux peaux cartonnées ou au contraire qui s’affinent avec le temps et qui ont tendance à se marquer d’un réseau de rides. Ou encore à celles qui, une fois, l’été passé et le bronzage évanoui, se rendent compte qu’elles ont laissé dans les expositions solaires une bonne partie de leur éclat et qu’elles ont en revanche récolté quelques ridules supplémentaires.

La microdermabrasion est un excellent traitement pour les femmes encore jeunes en prévention du vieillissement et du relâchement.