Le soin collagène est le premier soin visage adapté à l’âge réel de votre peau.

Ce soin tenseur, complété d’un massage raffermissant, stimulera l’élasticité et la tonicité de votre peau afin de redessiner l’ovale de votre visage. Le soin collagène lissera et raffermira la peau de votre visage.

Contactez-nous et prenez rendez-vous pour votre soin collagène.

Définition

Le soin collagène est un traitement anti-âge très doux aux résultats visibles dès la fin du soin.

Véritable cure intensive d’hydratation, ce soin cabine est destiné aux peaux exigeantes, sèches à très sèches, sensibles atones et dévitalisées. Le soin collagène s’applique sur les zones fragiles et sujettes au vieillissement prématuré : contour des yeux, lèvres, buste.

Directement apposée sur la peau, la feuille de collagène re-pulpe immédiatement, lisse les rides et ridules, améliore l’élasticité et la souplesse cutanées, tout en ralentissant le processus de vieillissement des rides marquées.

Particulièrement recommandé tout au long de l’hiver, le soin collagène regonfle les cellules et augmente la résistance de la peau. Douce, souple et lumineuse, elle paraît plus jeune.

Déroulement du soin

Etape 1 : Préparation de la peau

Démaquiller l’ensemble du visage avec un lait démaquillant, puis démaquiller les yeux avec une lotion décongestionnante. Parfaire le nettoyage du visage pour tonifier et clarifier la peau.

Etape 2 : Gommage

Appliquer en fine couche de crème gommante sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser agir une minute, puis gommer du bout des doigts par de petits mouvements circulaires ascendants, tout en maintenant la peau tendue. De petits rouleaux se forment sous les doigts et entraînent les cellules mortes. Poursuivre l’opération jusqu’à l’élimination complète des petits rouleaux. Parfaire le nettoyage avec une éponge imbibée.

Etape 3 : Préparation et pose du masque

Après avoir découpé une ouverture au niveau du nez, appliquer sur le visage la feuille de collagène légèrement humectée. Lisser la feuille de collagène avec les doigts et à l’aide d’un pinceau ou d’une spatule afin d’éliminer les bulles d’air. Masser le masque en partant de l’intérieur vers l’extérieur du visage de façon à ce que la feuille soit en contact parfait avec la peau. Si nécessaire, humecter à nouveau la feuille avec un coton imbibé. Laisser poser 20 minutes, puis retirer délicatement le masque en partant du bas du visage.

Etape 4 : Massage

Procéder à un massage relaxant du décolleté et du visage.

Etape 5 : Fin du soin

Appliquer par de légers effleurages une crème adaptée au type de peau.

Fréquence du soin

Pour un effet maximum, il est conseillé de réaliser une série de cinq soins collagène à raison d’un soin par semaine.

Résultats

Intensément et immédiatement re-pulpée, la peau retrouve son élasticité et sa souplesse. La cliente ressent instantanément un effet rafraîchissant, tonifiant et tenseur.