Les ultra-sons anti-cellulite ont un pouvoir vibratoire indispensable pour retrouver une silhouette remodelée.

Les ultrasons sont utilisés en médecine depuis de nombreuses années (échographie, kinésithérapie…) mais depuis quelques temps, elles trouvent un nouveau champ d’application en esthétique te plus particulièrement dans les soins minceur. Ils agissent sur la cellulite et plus particulièrement sur la cellulite adipeuse. C’est une technique non invasive qui va permettre de traiter de nombreuses zones du corps : ventre, les fesses, les cuisses chez la femme et le ventre chez l’homme

La technique des ultrasons en minceur consiste a envoyé des ondes acoustiques basses fréquences dans les tissus afin de stimuler les adipocytes qui vont libérer les graisses stockées dans l’organisme. Ces dernières seront drainer avec d’autres soins minceur tels que la pressothérapie, le drainage manuel… afin d’être éliminer par les voies circulatoires.

Allongé sur la table de massage, notre technicienne appliquera un gel conducteur sur votre peau avant de déposer les plaques sur les zones de votre corps que vous désirez traiter.